Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VISA shengen Espagne pour aller en Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
user_h
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2011

VISA shengen Espagne pour aller en Belgique Empty
MessageSujet: VISA shengen Espagne pour aller en Belgique   VISA shengen Espagne pour aller en Belgique EmptyLun 26 Sep à 18:48

Bonjour,
je dispose d'un visa shengen (entrées multiples ) que j'ai eu auprès du consulat d'espagne (Maroc) et je souhaite l'utiliser pour me rendre en belgique. Je me suis renseigné et j'ai appris que du fait que la belgique et l'espagne ne sont pas des pays frontaliers, je ne pourrais l'utiliser sans transiter par l'espagne. On m'a recommandé de prendre un vol avec escale en espgagne. Mais dans ce cas est ce que mon visa sera automatiquement cacheté par la douane espagnole même si l'escale est d'une petite heure ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

VISA shengen Espagne pour aller en Belgique Empty
MessageSujet: Re: VISA shengen Espagne pour aller en Belgique   VISA shengen Espagne pour aller en Belgique EmptyMar 27 Sep à 1:43

Un visa Schengen délivré par l'Espagne permet d'entrer directement en Belgique, sans passer par l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
VISA shengen Espagne pour aller en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: