Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Refus de visa de regroupement familiale

Aller en bas 
AuteurMessage
Herab
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012

Refus de visa de regroupement familiale Empty
MessageSujet: Refus de visa de regroupement familiale   Refus de visa de regroupement familiale EmptyDim 18 Mar à 16:32

Salut à tous et à toutes
Je suis togolais marié a une allemande
J’avais fait une demande de visa études avec mon niveau A1 et le diplôme Start Deutsch. L’ambassade a refusé le visa donnant pour argument ‘’manque de motivation et connaissance insuffisante en langue’’ c’était avant le mariage
Après le mariage j’ai fait une autre demande de visa pour regroupement familiale. J’ai fourni toutes les informations et dossiers requis. Presque tout c’est bien passe à l’exception de l’interview
Ma femme a répondu a un formulaire en allemand en Allemagne au service des affaires étrangères moi j’ai été soumis à un interview oral en Français a l’ambassade de l’Allemagne . il y a donc eu des incompréhensions car la dame qui ma poser traduisait de l’allemand au français les questions avant de me les poser
Au lieu d’amis communs par exemple elle ma demander combien d’ami romains on avait ; elle ma demander si je me rasait sec ou mouilles j’ai repondu sec par ce que je me rasait sans mousse entre temps je savait pas qu’en europe le rasage sec était fait avec les appareil electric et le mouille avec les non electric
J’ai du donc signe le formulaire en allemand qu’elle mem avait rempli suite a mon interview en francais; j’ai juste pu corriger quelques erreurs qu’elles avait consignee grace a mon niveau de debutant.
Si j’avais pu tout comprendre j’orais pu tout rectifier mais…
L’ambassade a donne une reponse negatif donnant pour argument qu’il ne reconnaisse pas le mariage
entre temps jsuis enregistre à la mairie de la ville ou ma femme a son domicile en Allemagne
On a confie l’affaire a un avocat mais ca tarde car l’ambassade refuse de faire sortir le dossier. Soufrant de la distance ma femme risque sont travail en venant rester ici et l’appel au grand tribunal de berlin est apres 2 ans je crois.
Je demande vos aides et conseils car tout ca me rend malade
Revenir en haut Aller en bas
 
Refus de visa de regroupement familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa de regroupement familiale en belgique
» visa regroupement familiale pour la belgique
» Refus de visa pour visite familiale - quel recours ?
» Recours pour refus de visa pour visite familiale en Belgique
» SVP...SVP de l'aide (regroupement familiale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: