Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 obtention visa

Aller en bas 
AuteurMessage
lo78
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

obtention visa  Empty
MessageSujet: obtention visa    obtention visa  EmptyMar 20 Mar à 21:18

bonjour,

Nous connaissons tous la difficulté pour l'obtention d'un visa....en plus de la difficulté j'ai appelé diverses associations et tenté de joindre les administrations pour avoir une réponse à mes questions, on me donne des versions différentes ou soit, on vous communique des numéros ou on ne peut espérer joindre aucun correspondant sauf si on communique le numéro de sa carte bleue.... ainsi il est difficile de demêler les bonnes des fausses informations.....
Pour résumer j'ai rencontré mon petit ami en juin 2011 dans les Iles grenadines....je suis venu le voir plusieurs fois et j'aimerais qu'il vienne sur Paris....de ce fait je vais faire la demande d'un visa sans grand espoir alors si ce dernier est refusé j'envisage de le faire venir en Angleterre.
En effet les Iles grenadines (sud des Antilles) est régi par la reine Elisabeth II,mais hic on m'informe que le visa est obligatoire des Iles Grenadines pour le ROYAUME UNI!!! j'ai donc tenté d'appeler le consulat d'angleterre et d'envoyer un mail pour obtenir confirmation hélas aucune suite.....
visiblement la seule solution est le mariage.....je trouve cela désolant,le gouvernant déplore le nombre de mariage arrangés...je comprend la peine des familles dispersées pour cause de refus de séjour....difficile de se retrouver séparer de son ami et attendre des mois avant de pouvoir le revoir, et se contenter de passer quelques petites semaines en attendant l'année suivante......
merci pour votre aide et vos témoignage.....



Revenir en haut Aller en bas
 
obtention visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obtention du visa
» renseignement sur l'obtention d'un visa
» Obtention visa schengen
» Temps d'obtention d'un visa schengen
» obtention d'un visa pour un marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: