Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Avis : Visa schengen delivrée par Es pour Fr

Aller en bas 
AuteurMessage
guizguiz
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 29/03/2012

Votre Avis : Visa schengen delivrée par Es pour Fr Empty
MessageSujet: Votre Avis : Visa schengen delivrée par Es pour Fr   Votre Avis : Visa schengen delivrée par Es pour Fr EmptyJeu 29 Mar à 23:59

Bonsoir,

je vais vous expliquer mon cas un peu particulier.

Ma copine et bientôt future femme, est russe. Elle a finie en partie son visa tourisme Schengen délivré par l'espagne (88 jours) et on souhaite qu'elle revienne avant le 24 juin (date des 180 jours).
Nous nous sommes renseignés à l'ambassade de France et Espagne où ils nous ont dit que le plus simple c'est de faire annuler son visa en cours (qui etait toujours valable car il restait 2 jours à utiliser) chose que l'on à faite en motivant la demande puis de refaire une nouvelle demande.

Elle a récupérée son passeport lundi dernier avec le Visa annulée, et toujours par le biais de l'ambassade espagnol (on est un peu retissant avec l'ambassade de france, pas mal de refus en ce moment, les espagnols ont l'air plus laxistes a ce que l'on voit) on a redemandé un nouveau visa tourisme etats schengen.

quel est à votre avis le taux de probabilité qu'on lui refuse le visa ?

merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis : Visa schengen delivrée par Es pour Fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: