Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 refus visa pour un péruvien

Aller en bas 
AuteurMessage
marga_peru
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2012

refus visa pour un péruvien Empty
MessageSujet: refus visa pour un péruvien   refus visa pour un péruvien EmptyLun 9 Avr à 2:53

Bonjour,
mon copain est péruvien et on a tenté pendant 6 mois de demander un visa de long séjour pour pouvoir se marier en France, mais au final on nous l'a refusé à chaque fois et donc j'ai décidé de repartir au Pérou pour pouvoir être avec lui...
maintenant le problème c'est que l'assurance lui demande le papier de refus de visa pour le remboursement , et entre temps il a perdu son passeport - et oui c'est bête je sais - alors est-ce que quelqu'un aurait ce papier de refus de visa de l'ambassade de france au pérou, s'il vous plaît ?????

Hola con todos, mi novio es peruano e intentamos un monton de veces conseguir la visa de larga estadia para casarnos en Francia, pero nada, siempre le negaron y al final me regresé a Peru para estar juntos nuevamente...
ahora nuestro problema es que necesitamos presentar el papelito de negacion de visa a la aseguradora para que le devuelvan el dinero, pero se le ha perdido, entonces por favor alguien tenga este documento de negacion de visa de la embajada de francia en Peru????
gracias
Revenir en haut Aller en bas
 
refus visa pour un péruvien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: