Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 refus de visa parent d'un enfant français mineur

Aller en bas 
AuteurMessage
bennai
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2013

refus de visa parent d'un enfant français mineur  Empty
MessageSujet: refus de visa parent d'un enfant français mineur    refus de visa parent d'un enfant français mineur  EmptyMer 10 Avr à 1:39

bonjour

je suis algérien . je suis rester an France pendant 4 ans . je me suis marier jé eu une fille et il mont reconduit a la frontière avant la naissance de ma fille la je me retrouve a Alger et kon jé fait une demande de visa au Temp que parent d’enfant français mineur . le consulat de France ici a Alger elle me la refuser pour cause ; un ou plusieurs Etats membre estime que je représente une menace pour l'ordre public

saches que jé une affaire de vole an Réunion kon j'été an France

il faut rappeler aussi que je suis divorcer avec la mère de mon enfant et le juge ma accorder le droit de garde et de visite de ma fille et la ca doit faire 7ans et demis que je suis ici an Algérie ma fille que jé pa connus me manque ma vie d'avant mes amis aider mois svp des information ou une procédure que je doit faire

s que le consulats a fixer une période pendant que je fasse cette interdiction pour cette menace ou c définitif ??

merci d’accepter mes salutation distingué
Revenir en haut Aller en bas
 
refus de visa parent d'un enfant français mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa parent d'enfant français mineur
» Visa de parent d'enfant Français mineur résident en France.
» Visa parent enfant français pour bébé à naître ?
» refus de visa pour enfant mineur ( 5 ans)
» Refus de visa en côte d'ivoire pour un enfant de français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: