Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

  prolongation de visa est possible?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanis
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2013

 prolongation de visa est possible? Empty
MessageSujet: prolongation de visa est possible?    prolongation de visa est possible? EmptyJeu 23 Mai à 18:02

bonjour je voudrais bien savoir ace que possible de renouveler mon visa ici en France qui il va être expiré le 09/06/2013 c'est un visa c de 3moi car j'ai un contrat du travaille CDI qui as était fait le 15mai 2013 alors j’aimais bien que vous me répondes ace que possible d'avoir un renouvellement. merci cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Othmane21
Bronze



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2013

 prolongation de visa est possible? Empty
MessageSujet: Re: prolongation de visa est possible?    prolongation de visa est possible? EmptyMer 29 Mai à 2:06

yanis a écrit:
bonjour je voudrais bien savoir ace que possible de renouveler mon visa ici en France qui il va être expiré le 09/06/2013 c'est un visa c de 3moi car j'ai un contrat du travaille CDI qui as était fait le 15mai 2013 alors j’aimais bien que vous me répondes ace que possible d'avoir un renouvellement. merci cordialement .
Est ce que vous ne pouvez pas demander une carte séjour salarié je pense que c'est possible et du coup vous aurez des chances à rester en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
nancy funzi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2013

 prolongation de visa est possible? Empty
MessageSujet: Prolongation Visa ici en France    prolongation de visa est possible? EmptyJeu 8 Aoû à 15:52

"Nancy" Je voudrai savoir s'il serait possible de prolonger le visa touriste allant du 18 juin 2013 au 12 Aout 2013
pour la raison d'une grossesse certifiée par un médecin de la France puis la jeune dame s'est mariée civilement le weekend passé.
Elle souhaiterait prolonger tout d'abord son visa lui permettant d'aller faire les procédures administratives à la préfecture pour que son enfant naisse en France.
je souhaite une réponse dans l'urgence parce qu'il ne lui reste que 3 jours avant l'expiration de son visa
pour ne pas avoir un statut irrégulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 prolongation de visa est possible? Empty
MessageSujet: Re: prolongation de visa est possible?    prolongation de visa est possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prolongation de visa est possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prolongation visa
» prolongation de visa
» prolongation de visa
» prolongation de visa ace que possible
» Prolongation visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: