Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Refus visa études et impacts sur le CCM et visa Schengen

Aller en bas 
AuteurMessage
warda
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2013

Refus visa études et impacts sur le CCM et visa Schengen  Empty
MessageSujet: Refus visa études et impacts sur le CCM et visa Schengen    Refus visa études et impacts sur le CCM et visa Schengen  EmptyJeu 12 Sep à 18:02

Bonjour à Tous,
J'ai une situation trop accablée , en faite je suis fonctionnaire et j'ai eu un visa C de deux ans qui n'est plus valide et que j'ai pas cherché à renouveler (j'ai fait plusieurs voyages Schengen sans dépassements). D'ailleurs je ne suis pas fascinée par l'Europe et je veux pas y séjourner à part mes missions de travail.
Entre autre, j'ai voulu faire une année d'études en Master professionnel en France mais malheureusement un refus, ce master est très important pour ma vie professionnelle et j'y crois c'est pour ça que j'ai pas pensé à renouveler mon visa C puisque je ne suis pas intéressée à séjourner en France entant que touriste..

Entre autres, j'ai mon cousin qui vient demander ma main, il vit en France et a la nationalité Française, et j'ai des questions à vous demander:

-Pourrait t je demander un visa C auprès de l'ambassade d'Italie, (pour shopping)

-Est ce que le refus de visa études implique un refus visa Schengen du consulat de France et des autres pays malgré que j'ai des conditions stables et je ne compte pas quitter et m'installer clandestinement? (bien sur difficile à prouver pour les consulats)

-Le refus visa études aurait t il des implications négatives sur le visa conjoint Français , si tout va bien avec mon cousin bien sur,

-Pourrait t je refaire un visa d'études l'année prochaine avec plus de justificatifs (je reconnais que j'ai présenté un dossier consulaire fragile malgré l'avis pédagogique favorable du SCAC, j'ai juste donné les papiers demandés par TLS contact et j'ai pas creusé dans les pièces qui aurait pu être demandées par la consulat ni la lettre explicative)

Merci pour votre réponse,
Revenir en haut Aller en bas
 
Refus visa études et impacts sur le CCM et visa Schengen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refus visa d’études en Allemagne
» urgent:refus d'un visa long séjour pour études
» Refus visa étudiant et annulation visa schengen
» Refus de visa schengen!!!!
» refus inexpliqué????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: