Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 refus de visa Shengen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anya
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2006

refus de visa Shengen Empty
MessageSujet: refus de visa Shengen   refus de visa Shengen EmptyMer 20 Déc à 14:41

Bonjour,
je suis mongole, un ami m'a fait une invitation pour la France, 45 jours
j'ai fait ma demarche de visa au pres de l'ambassade de France en Mongolie qui m'a donne son accord, mais comme l'ambassade de France en Mongolie ne delivre pas de visa, j'ai continue ma demande au pres de l'ambassade de l'allemagne a fin qu'il me delivre le visa Shengen.
Mais le consulat de l'allemagne m'a donne le refus, disant aller faites votre demande a l'ambassade de France.
Que je dois faire?? a qui s'adresser?? l'ambassade de France en Mongolie ne peut rien faire pour moi, il a donne son accord ..... et puis comme ils delivrent pas de visa ....... on m'a conseille aller a Moscou ?? est-ce je peux continuer ma demarche dans un autre pays??
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

refus de visa Shengen Empty
MessageSujet: Re: refus de visa Shengen   refus de visa Shengen EmptyMer 20 Déc à 15:03

Bonjour,

Une ambassade agissant en représentation d'une autre ambassade a uniquement la possibilité d'accorder le visa, elle ne peut le refuser. Lorsqu'elle estime ne pas pouvoir accorder le visa, elle doit renvoyer le demandeur vers l'ambassade du pays de destination principale ou de première entrée, située, le cas échéant, dans un autre pays.

Dans votre cas, il s'agit de l'ambassade de France à Moscou qui, elle, a la possibilité de délivrer le visa Schengen. Vous devez donc faire la demande auprès de cette ambassade.

Plus d'info : http://www.mediavisa.net/schengen-etat-responsable.html

Cordialement.

L'équipe de MediaVisa.net
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
 
refus de visa Shengen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refus de visa shengen
» visa long sejour belge annule t-il le visa shengen france
» VISA Shengen ou Visa Long séjour pour conjoint de français
» Refus visa étudiant et annulation visa schengen
» demande visa etudiant apres refus visa long sejour???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: