Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 conseil urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abdenes
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2006

conseil urgent Empty
MessageSujet: conseil urgent   conseil urgent EmptyVen 12 Jan à 23:44

SVP, je voudrais savoir un truc,
je travail a sheraton Alger et j'ai fais une reservation dans un sheraton a Madrid car on a le droit de le faire a un prix symbolique, mais ce que je n'arrive pas a comprendre, pour la france ils demandent pas obligatoirement l'assurance voyage lors du depot de la demande, par contre l'espagne (et c'est ce que j'ai compris, j'espère que je me trompe) ils demandent non seulement l'assurance voyage lors du depot de la demande mais aussi le billet d'avion ou du bâteau !!
ce que je voudrais savoir, se je suis obliger (comme je croyais comprendre) de joindre l'assurance voyage et le billet d'avion lors du depot avant que mon visa soit accordé (je parle pour le consulat d'espagne en Algérie) ???
car je connais plein de gens mais ils ont l'habitudes d'avoir le visa souvent car c'est des commerçants, ils deposent pas l'assurance voyage et le billet d'avion lors de la demande du visa pour renouvelement ou autre ... !!???
SVP j'attends vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: conseil urgent   conseil urgent EmptySam 13 Jan à 7:34

Bonjour,

L'assurance voyage est requise pas tous les Consulats Schengen. C'est la règlementation européenne qui l'impose.

Une réservation d'avion/ de bateau doit en principe suffir.

Cordialement.

L'équipe de MediaVisa.net
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
 
conseil urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage avec une polonaise urgent urgent urgent....
» aidez moi ,sui un mineur ki veu aller etudier urgent urgent
» Urgent Urgent ......Visa danemak
» svp c urgent tres urgent svp
» besoin de vos conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: