Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INVITATION POUR AFFAIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XXXXXX
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : SENEGAL
Date d'inscription : 08/10/2005

INVITATION POUR AFFAIRE Empty
MessageSujet: INVITATION POUR AFFAIRE   INVITATION POUR AFFAIRE EmptyDim 13 Nov à 5:18

SALU J AI ETAIS ALLER VOIR L AMBASSADE D AUTRICHE AU SENEGAL POUR UN VISA D AFFAIRE IL M A DI D AMENER UNE INVITATION ET ON VOUS DONNE LES FORMULLAIRES A REMPLIR ET MON PARTENAIRE QUI DOIT ME VE?DRE LES ORDINATEURS M A ENVOYER UNE INVITATION ET JE REPARTI LABA ET ON M A DI QUE IL FAUT QU IL TE PREND EN CHARGE ET J AI RIEN COMPRIS MEME LUI IL N A PA COMPRI ET C EST MOI QUI PREND TJOUR EN CHARGE MES VOYAGES EN EUROPE AIDER MOI SVP
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

INVITATION POUR AFFAIRE Empty
MessageSujet: Re: INVITATION POUR AFFAIRE   INVITATION POUR AFFAIRE EmptyLun 14 Nov à 18:35

Bonjour,

Il n'y aucune règle qui impose que votre partenaire d'affaires vous prennent en charge. La prise en charge d'un demandeur de visa est toujours subsidiaire. Si vous disposez de vos propres moyens de subsistance, il n'y pas de raison qu'un consulat s'oppose à ce que vous en fassiez usage.

Cordialement.

Martin
MediaVisa.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
XXXXXX
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : SENEGAL
Date d'inscription : 08/10/2005

INVITATION POUR AFFAIRE Empty
MessageSujet: je ne comprend rien   INVITATION POUR AFFAIRE EmptyLun 29 Mai à 4:43

j ai amener ts mes releves de compte et tous les justificatifs pour leur mointrer que je peux payer les frai de ùon voyage mai je penses qu il ne veule plu donner de visa et j ai un passport de service en plus et je demande quel pay shengent qui accepete les passports services senegalais sans visa aider moi je dois aller acheter des produits et materiels pret meme a donner une caution comme garanti
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

INVITATION POUR AFFAIRE Empty
MessageSujet: Re: INVITATION POUR AFFAIRE   INVITATION POUR AFFAIRE EmptyLun 29 Mai à 8:25

Re,

Pour la situation des titulaires de passeports de service, voyez :

http://www.mediavisa.net/visa-schengen-dispense.html

Cordialement.

Martin
MediaVisa.net
Assurances visa Schengen acceptées par tous les Consulats - Souscrivez sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
Contenu sponsorisé





INVITATION POUR AFFAIRE Empty
MessageSujet: Re: INVITATION POUR AFFAIRE   INVITATION POUR AFFAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INVITATION POUR AFFAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation pour l'Espagne
» Visa d'affaire pour la Grèce
» Visa Affaire pour la Belgique
» visa d'affaire pour visite de la famille
» Urgent /extensions pour le visa de affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: