Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 visa court séjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anso-yassine
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/09/2006

visa court séjour Empty
MessageSujet: visa court séjour   visa court séjour EmptyMer 11 Juil à 18:10

Bonjour j'ai déja envoyé des messages pour votre forum et la situation est toujours la meme en fait entre temps j'ai trouvé une personne qui pourrait se porté garant seulement cette personne est une femme seule avec une fille de 13ans,elle a comme revenus 1070euros par mois et est prète a faire une prise en charge pour mon fiancé qui est marocain qui a 23ans et viens de terminer ses études.
pensez_vous que cela puisse fonctionner et enfin obtenir un visa de court séjour.

ps:je suis toujours aux études et c'est pour cette raison que je ne peux faire la prise en charge moi meme j'ai perdu mon papa il y a peu et ma maman ne bénéficie pas de revenus suffisants et je ne pense pas que la pension de veuve puisse etre acceepté comme moyens suffisants.

merci d'avance pour votre réponse.

anne-sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://anso-yassine.fr.tc
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

visa court séjour Empty
MessageSujet: Re: visa court séjour   visa court séjour EmptyJeu 12 Juil à 18:22

Bonjour,

Le montant cité est a priori suffisant pour établir une prise en charge.

Cordialement.

L'équipe de MediaVisa.net
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
 
visa court séjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: