Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Casse-tête. Quelles possibilités??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ina
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2007

Casse-tête. Quelles possibilités?? Empty
MessageSujet: Casse-tête. Quelles possibilités??   Casse-tête. Quelles possibilités?? EmptySam 14 Juil à 18:42

Voilà, je vais essayer de faire clair.. Smile

je suis française
mon ami est russe.
il est venu un weekend en france grace à un visa tourisme quil a obtenu grace à une invitation de ma part (certificat d'hebergement signé par ma mairie.)

nous aimerions parcourir leurope en septembre ou octobre.
avec les compagnies low cost , aller dun pays à l'autre pour qqs jours à chaque fois.

il souhaite donc demander un visa touristique court sejour pour 3mois, à entrees multiples.
j'ai en ma possession un certificat dhebergement, comme pour la premiere fois, où je mengage à lheberger cz moi pendant 3mois.

QUESTION:


sil obtient ce visa magique:

-est il obligé de commencer son séjour en france?
-ou peut il dès le debut aller, en suede par exemple?

nous voudrions aller en suede, mais cest idiot pour lui de faire

moscou - paris -stockholm
puisque moscou - stockholm est plus rapide et moins cher.

Sil est obligé a cause de mon invitation, de passer par paris en premier, autant avoir le visa schengen suedois.

Mais comment obtenir ça, ne connaissant personne en suede pouvant fournir une invitation privée? et ne souhaitant pas reserver dans une agence de voyage pour 3mois..........


????


Help!
Un enorme merci!!
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

Casse-tête. Quelles possibilités?? Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête. Quelles possibilités??   Casse-tête. Quelles possibilités?? EmptyDim 15 Juil à 17:04

Bonjour,

Un visa Schengen permet l’entrée dans l’espace Schengen via un pays autre que celui qui a délivré le visa en question. Les autorités chargées du contrôle des frontières du pays d’entrée sont néanmoins susceptibles de vous demander la raison de cet apparent changement d’itinéraire. L’absence de raison convaincante peut conduire à un refus d’entrée.

Cordialement.

L'équipe de MediaVisa.net
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
 
Casse-tête. Quelles possibilités??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELLES CHANCES POUR UN VISA??????SVP
» Séjour <90j - quelles limites?
» quelles règles pour le Royaume-Uni ?
» refus pour le Québec....possibilités pour la Belgique?
» quelles sont ses chances d'avoir le visa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: