Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE VISA,BESOIN DE VOTRE AIDE?SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mag0413
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2007

DEMANDE DE VISA,BESOIN DE VOTRE AIDE?SVP Empty
MessageSujet: DEMANDE DE VISA,BESOIN DE VOTRE AIDE?SVP   DEMANDE DE VISA,BESOIN DE VOTRE AIDE?SVP EmptyJeu 11 Oct à 19:16

Bonjour,je reviens encore une fois,car je ne comprends pas très bien le système des demandes de visa,concernant la tunisie,pour venir en france,alors je demande votre aide,et voilà donc mes questions:
1)combien de temps avant de venir,notre ami,doit-il faire sa demande de visa?
2)combien de temps s'écoule t-il,entre le dépot de dossier de la demande de visa,et l'acceptation du visa?
3)le consulat fixe t-il des rendez-vous rapidement?(1semaine?)
4)une réservation de congé,peut-elle remplacé un titre de congé?car son employeur,ne pourra lui donner son titre de congé,qu'une semaine avant la prise des congés!!!mais,une semaine,avant de venir,n'est-ce pas trop tard de faire une demande de visa?????
Merçi pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter,car nous sommes un peu perdu.....
amicalement a tous!!!mag0413
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

DEMANDE DE VISA,BESOIN DE VOTRE AIDE?SVP Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE VISA,BESOIN DE VOTRE AIDE?SVP   DEMANDE DE VISA,BESOIN DE VOTRE AIDE?SVP EmptySam 20 Oct à 7:40

Extrait du site Internet du consulat général à Tunis:

"Conditions de dépôt des demandes

Depuis le 1er mars 2005 les demandes de visas se font uniquement sur RENDEZ-VOUS du lundi au vendredi, entre 8h30 et 11h30, au service des visas du Consulat général de France à Tunis.

Un serveur vocal est mis en service au numéro de téléphone suivant : 88 40 80 09

Il permet aux demandeurs de visas d'obtenir des renseignements ou rendez-vous pour déposer leurs dossiers dans les meilleures conditions."
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE VISA,BESOIN DE VOTRE AIDE?SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de votre aide
» Quel visas :Je demande votre aide
» besoin d'aide visa schengen suisse
» besoin d'aide ,depassement de delais de visa
» refus de visa ( personne sans emploi) besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: