Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande d'hébergement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salamande
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/12/2007

demande d'hébergement Empty
MessageSujet: demande d'hébergement   demande d'hébergement EmptyLun 3 Déc à 23:11

bonsoir
en faite si je vien sur ce site c'est pour essayer de trouver quelqu'un qui pourrai m'aider.
voila y a quelque mois j'ai fait le connaissance d'un homme sur internet on est devenu tres bon amis et il vit en algérie.on aimerai ce rencontrer il ma proposser de venir en belgique.
et il ma expliquer qu'il y avait moyen de venir sans avoir besoin de visa il ma parler d'un papier d'hébergement qui se délivre seulement dans le pays dans lequelle il conte venir et il ma dit aussi que c'etait moi qui devrai faire les démarche.ece que quelq'un pourrait me dire si sa existe vraiment et si oui ou ece que je doit allez pour avoir se papier merci beaucoup j'espere avoir vite une réponce
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: demande d'hébergement   demande d'hébergement EmptyMar 4 Déc à 8:18

Les Algériens sont soumis au visa pour entrer dans l'espace chengen, et donc en Belgique.

Ce qu'il veut peut-être dire, c'est qu'il a besoin d'un justificatif d'hébergement en Belgique. Il vous demande donc de lui obtenir ce document.
Revenir en haut Aller en bas
salamande
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/12/2007

demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: demande d'hébergement   demande d'hébergement EmptyMar 4 Déc à 13:55

bonjour
merci de m'avoir répondu .
j'aurait aimez s'avoir en quoi consiste se papier et ou ce le procurer
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: demande d'hébergement   demande d'hébergement EmptyVen 7 Déc à 9:50

Probablement dans une mairie
Revenir en haut Aller en bas
salamande
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/12/2007

demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: demande d'hébergement   demande d'hébergement EmptyVen 7 Déc à 13:52

re
ok merci mais en belgique on a pas de mairie mes des commune c'est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
salamande
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/12/2007

demande d'hébergement Empty
MessageSujet: certificat de prise en charge   demande d'hébergement EmptyJeu 10 Jan à 18:52

bonjour j'aide un ami pour qu'il viennet en belgique je lui ai deja procurer un certificat d'herbergement mais on ma dit que je devait signer une certificat de prise en charge ece que je suis obliger, si je ne le fait pas ece qu'il pourra quand meme avoir un visa? merci de me rep c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: demande d'hébergement   demande d'hébergement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]1ère demande de visa : demande d'information[/b]
» dispence de visa schengen ?
» demande d'information
» demande de renseignements
» demande de visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: