Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Autorisation provisoire de sejour délivrée aux jeunes di..

Aller en bas 
AuteurMessage
mapau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Autorisation provisoire de sejour délivrée aux jeunes di.. Empty
MessageSujet: Autorisation provisoire de sejour délivrée aux jeunes di..   Autorisation provisoire de sejour délivrée aux jeunes di.. EmptyMar 29 Juil à 17:48

Bonjour,

Actuellement j'effectue un stage fin d'études en vue de mon diplôme Master 2. Ce stage fini le 23/12/08 alors que j'ai un titre de séjour "étudiant" qui expire le 05/09/08. Aujourd'hui, je suis allée à la Prefecture de Nanterre afin de:
- Prolonger ce titre de séjour jusqu'à décembre
- Faire ma demande "d'autorisation provisoire de séjour délivrée aux jeunes diplômés (équivalent master)", afin d'avoir 6 mois après avoir fini mon master et ainsi chercher un travail.

On m'a anoncé que telle demande aurait dû être effectuée il y a quatre mois et que je n'aurais qu'un recipicé pour prolonger mon séjour jusqu'à décembre et donc je n'ai pas le droit à l'autorisation pour chercher un travail.

Est-ce que vous savez qu'est-ce que je peux faire? il-y-a-il une solution?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation provisoire de sejour délivrée aux jeunes di..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: