Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 URGENT Visa long séjours au consulat de france a TUNIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benouz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

URGENT Visa long séjours au consulat de france a TUNIS Empty
MessageSujet: URGENT Visa long séjours au consulat de france a TUNIS   URGENT Visa long séjours au consulat de france a TUNIS EmptyMer 10 Sep à 14:29

Bonjour,

j'ai 27 ans et je suis de nationalité francaise, je me suis marié civilement en tunisie en AOUT 2006 j'ai fait la transcription de mariage et j'ai recu mon livret de famille et je me suis marié officiellement cet été 2008 rn faisant une grande féte, alors aprés le mariage le 6 aout j'ai accompagné ma femme pour déposer son dossier de demande de visas long sejour au consulat de tunis, il nous on dit de revenir dans 10 jours normalement il manquai rien dans mes documents, 10 jours plus tard il nous on rendu le passeport de ma femme avec une feuille nous demandant une fiche de mouvement et la photocopie compléte de mon passeport, elle es retourner avec tous ses papier au consulat il lui on dit revien dans 5 jours, 5 jours plus tars il lui rende son passeport en lui disant de revenir le 22 décembre 2008 car il allai mener une enquéte auprés des autorités francaise. Donc je voulai savoir pourquoi il nous font trainer? et pourquoi méne t-il une enquéte ? y a til des gens ayant eu le méme probleme? On t-il le droit de nous refuser le visa? moi je ne comprend pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

URGENT Visa long séjours au consulat de france a TUNIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT Visa long séjours au consulat de france a TUNIS   URGENT Visa long séjours au consulat de france a TUNIS EmptyVen 12 Sep à 0:10

Le consulat effectue une enquête pour vérifier que votre épouse ne constitue pas un risque pour l'ordre public. Dans ce cas (si elle constitue un risque), le consulat peut refuser le visa.
Revenir en haut Aller en bas
benouz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

URGENT Visa long séjours au consulat de france a TUNIS Empty
MessageSujet: un risque?   URGENT Visa long séjours au consulat de france a TUNIS EmptySam 13 Sep à 11:23

bonjour

Merci pour ta réponse.

Comment ça un risque a l'ordre public, il on eu son bulletin numéro 3, il es vierge donc je vois pas ou es le risque
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

URGENT Visa long séjours au consulat de france a TUNIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT Visa long séjours au consulat de france a TUNIS   URGENT Visa long séjours au consulat de france a TUNIS EmptySam 13 Sep à 22:05

La probabilité que le visa soit délivré est donc très élevée.
Revenir en haut Aller en bas
benouz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

URGENT Visa long séjours au consulat de france a TUNIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT Visa long séjours au consulat de france a TUNIS   URGENT Visa long séjours au consulat de france a TUNIS EmptyDim 14 Sep à 20:30

Oui mais pourquoi j'ai des ami qui on eu le visa en même pas 10 jours et nous il nous font attendre. Donc a votre avis le visa lui sera remis le 22 décembre comme il lui on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Visa long séjours au consulat de france a TUNIS Empty
MessageSujet: Re: URGENT Visa long séjours au consulat de france a TUNIS   URGENT Visa long séjours au consulat de france a TUNIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Visa long séjours au consulat de france a TUNIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: