Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aidez moi svp !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zombreto
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2008

Aidez moi svp !! Empty
MessageSujet: Aidez moi svp !!   Aidez moi svp !! EmptyDim 28 Sep à 16:07

j'avais déjà poster un message mais je l'ai pas trouvé
je suis Algerien, étudiant en médecine, et je dois déposer mon dossier au consulat dans les jours qui viennent car je veux effectuer mes stages d'internat en France, le souci c'est que sur tous mes papiers mon prénom est mentionné mohamed (les attestations les accords de stage etc...) et sur mon passport c'est mentionné mohammed (avec deux "M") est ce que celà posera probléme au niveau consulaire ?
je n'ai pas trouvé à qui demandé ! je suis vrament déboussolé
merci de me répondre car je sais plus quoi faire maintenant c'est pas possible de changer le prénom même si j'ai demandé une réctification mais celà est impossible [b]
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Aidez moi svp !! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp !!   Aidez moi svp !! EmptyMar 30 Sep à 22:33

Le consulat a probablement l'habitude de constater de telles variations dans la transcription de l'alphabet arabe en alphabet latin. Je vous conseille de le mentionner au consulat dans votre demande de visa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi svp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: