Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un cas jamais discuté sur le forum.....HELP...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hany
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2008

un cas jamais discuté sur le forum.....HELP... Empty
MessageSujet: un cas jamais discuté sur le forum.....HELP...   un cas jamais discuté sur le forum.....HELP... EmptyVen 10 Oct à 22:44

bonsoir:
j'ai une question que j'ai jamais trouvé de solution sur ce forum (pourtant bien fouillé)!!!!
c'est mon cas personnel:
l'année derniére j'ai obtenu un visa schengen court sejour, mais j'ai dépassé les delais en rentrant à Tunis aprés un mois presque (dépassement de 1mois) et c'étais bien clair sur mon passeport (tempons déentrée st de sortie), cependant je n'avais aucun probleme à l'aeroport en france en rentrant (controle de passeport normal et cachet de sortie)..
maintenant, aprés une année, j'ai changé mon ancien passeport, j'ai un nouveau passeport.
ma question est la suivante: si je presente une nouvelle demande de visa, est ce qu'il ya une trace chez les autorités francaise de mon ancien dépassement de durée????
Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

un cas jamais discuté sur le forum.....HELP... Empty
MessageSujet: Re: un cas jamais discuté sur le forum.....HELP...   un cas jamais discuté sur le forum.....HELP... EmptyDim 12 Oct à 23:08

En principe, les agents de la police aux frontières envoient l'information sur les demandeurs ayant dépassé la durée de leur séjour aux consulats.

Mais ce n'est pas systématique.
Revenir en haut Aller en bas
 
un cas jamais discuté sur le forum.....HELP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: