Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 attestation d'acceuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ctoff33
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2008

attestation d'acceuil Empty
MessageSujet: attestation d'acceuil   attestation d'acceuil EmptySam 18 Oct à 13:54

Bonjour, je suis allé à ma mairie pour chercher une attestation d'acceuil de 90 jours pour ma futur femme cambodgienne, que l'on va donner au consulat de France pour qu'il nous donne la liste de papiers à fournir pour avoir un visa. Ma mairie ne veut pas me fournir ce papiers et me demande un de faire une demande d'un visa long sejour. Ont-ils le droit de me refuser de me delivrer une attestaion d'acceuil touristique? Autrement qu'elles sont les etapes à faire pour pouvoir se marier en France?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

attestation d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: attestation d'acceuil   attestation d'acceuil EmptySam 18 Oct à 21:05

La mairie doit se demander pourquoi votre épouse a l'intention de solliciter un visa touristique pour passer moins de 3 mois en France et non un visa pour s'installer en France.

Cela étant, rien ne contraint des conjoints à vivre ensemble. Et la mairie ne peut vous refuser de vous délivrer une attestation d'accueil en invoquant ce seul motif.

Si vous parvenez à obtenir cette attestation, votre épouse doit s'attendre à ce que le consulat lui demande quelles sont ses intentions réelles.
Revenir en haut Aller en bas
ctoff33
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2008

attestation d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: attestation d'acceuil   attestation d'acceuil EmptyDim 19 Oct à 0:24

merci md pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attestation d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: attestation d'acceuil   attestation d'acceuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attestation d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hors mi lattestation dacceuil kel doccument dois je ajoute
» attestation d'accueil
» attestation d'accueil ?
» attestation d'accueil
» attestation d'accuile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: