Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Visa affaire pour faire du tourisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IB
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2008

Visa affaire pour faire du tourisme Empty
MessageSujet: Visa affaire pour faire du tourisme   Visa affaire pour faire du tourisme EmptyVen 31 Oct à 12:35

Bonjour,

J'ai un Visa affaire pour l'italie, et j aimerai savoir si je peux l'utiliser pour le tourisme, vu que je vais visiter l'italie pendant la periode de mon congé et que ça va être la première utilisation après mon obtention de ce visa.

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Visa affaire pour faire du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Visa affaire pour faire du tourisme   Visa affaire pour faire du tourisme EmptySam 1 Nov à 1:00

Le visa de court séjour Schengen permet d'entrer dans l'espace Schengen pour n'importe quel motif légal. La mention portée parfois sur les vignettes est purement indicative.

Il n'y a pas de visa d'affaires, ni de visa de tourisme, mais seulement des visas schengen.
Revenir en haut Aller en bas
IB
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2008

Visa affaire pour faire du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Visa affaire pour faire du tourisme   Visa affaire pour faire du tourisme EmptySam 1 Nov à 1:06

Merci bcp MD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visa affaire pour faire du tourisme Empty
MessageSujet: Re: Visa affaire pour faire du tourisme   Visa affaire pour faire du tourisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visa affaire pour faire du tourisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: