Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Passeport avec une carte consulaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amany
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2008

Passeport avec une carte consulaire Empty
MessageSujet: Passeport avec une carte consulaire   Passeport avec une carte consulaire EmptyVen 6 Fév à 23:59

Bonsoir,

Mon passeport actuel (en cours de validité) est délivré, le jour où j'ai été étudiante à Paris, par le consulat d'Algérie à Paris, il porte comme renseignements la profession: etudiante, l'adresse: mon ex adresse à Paris, et il contient aussi ma carte consulaire que j'ai obtenu durant la période de mes études.

Vu que je vais demander un visa touristique afin d'accomplir une mission pour mon travail en Algérie, je vous demande de bien vouloir me renseigner si je pourrai déposer ma demande du visa avec ce passeport, ou bien faut il le changer?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Passeport avec une carte consulaire Empty
MessageSujet: Re: Passeport avec une carte consulaire   Passeport avec une carte consulaire EmptySam 7 Fév à 20:07

En principe, vous pouvez déposer votre demande de visa avec votre passeport actuel. La mention de la profession est seulement indicative, et cette profession peut évoluer. Je vous conseille toutefois de rédiger une courte explication et de la joindre au dossier que vous allez remettre au consulat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport avec une carte consulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Africain avec un passeport Maltais pr s'installer en France
» Problème de visa avec un nouveau passeport Chinois
» Convention schengen & Instruction consulaire communes
» passeport diplomatique
» changement de passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: