Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j ai eu mon visa ce soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadiamour
Bronze



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2009

j ai eu mon visa ce soir Empty
MessageSujet: j ai eu mon visa ce soir   j ai eu mon visa ce soir EmptyMer 1 Juil à 22:49

jesus christ est vivant alleluia quelle joie m anime vous n avez pas idéé bonne chance a toutes et a tous et ciao merci md
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

j ai eu mon visa ce soir Empty
MessageSujet: Re: j ai eu mon visa ce soir   j ai eu mon visa ce soir EmptyJeu 2 Juil à 19:45

Avez-vous récupérer votre attestation d'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
nadiamour
Bronze



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2009

j ai eu mon visa ce soir Empty
MessageSujet: Re: j ai eu mon visa ce soir   j ai eu mon visa ce soir EmptyVen 3 Juil à 16:16

oui md il l ont gardé a l ambassade et l ont agrafé deriere le pceport. je tecris de france je serai dans le 89 pour passer les meilleures vacances de ma vie j ai deja revé a la tour eiffel hier elle etai toute rose ciao
Revenir en haut Aller en bas
armenie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2009

j ai eu mon visa ce soir Empty
MessageSujet: Re: j ai eu mon visa ce soir   j ai eu mon visa ce soir EmptyVen 3 Juil à 19:21

bonjour,
Pourriez-vous m'aider, ma tante de syrie on lui a refusé son visa pour la france, que me conseilliez vous vis a vis du visa schengn, elle pourra etre en france pour un mariage de son nevoeu en septembre AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT

MERCI DE ME REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

j ai eu mon visa ce soir Empty
MessageSujet: Re: j ai eu mon visa ce soir   j ai eu mon visa ce soir EmptyVen 3 Juil à 19:58

C'est vague! Merci de m'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
nadiamour
Bronze



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2009

j ai eu mon visa ce soir Empty
MessageSujet: reponse comment avoir son visa   j ai eu mon visa ce soir EmptyDim 5 Juil à 16:13

surtout ne pas mentir. c est des hommes comme nous et ils ont besoin d etre convaincu non seulement par les papiers mais par lentretien . faudrait preciser ce ke le voyageur va faire en france chez ki il sera s il a les moyens neccesaire pour vivre la bas . il faudrait surtout les preuves ke le voyageur va rentrer au terme du visa mais tout cela comme je le dis c est une affaire que les agents du cinsul gere au cas par cas. mais faut pas non plus oublier la priere . jesus est le seul ki connait ce ki est bon pour nous et il nous l offre au moment opportun.


md kan jai donné les dossiers le jour meme de l entretien la dama a verifié elle a vu ke tout etai bon . ensuite elle ma remis ts les originaux sauf l original de l attestation d acceuil. kan je suis ensuite alé retirer le passeport. j ai ouvert j ai vu ma photo et tout sur le visa schengen est. et kan tu ouvre le passeport a la derniere page il ya l attestation d acceuil aggrafé bien deriere.mais ils ont dechiré le coupon reponse ki est dessus. bisou lol!
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

j ai eu mon visa ce soir Empty
MessageSujet: Re: j ai eu mon visa ce soir   j ai eu mon visa ce soir EmptyDim 5 Juil à 17:21

Pour l'attestation d'accueil: c'est bien la procédure normale. Le consulat ne peut rendre l'original au moment du dépôt du dossier, mais doit d'abord prendre sa décision, puis indiquer la décision prise sur le coupon à destination de la mairie avant de rendre l'attestation d'accueil. Bon séjour en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai eu mon visa ce soir Empty
MessageSujet: Re: j ai eu mon visa ce soir   j ai eu mon visa ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai eu mon visa ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Dépôt visa Russie et la Chine chez VISA OFFICE à Paris?
» Refus de visa après avoir obtenu plusieurs visa auparavant
» VISA Shengen ou Visa Long séjour pour conjoint de français
» visa long sejour belge annule t-il le visa shengen france
» demande visa etudiant apres refus visa long sejour???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: