Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'information Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nelmouddene
Bronze



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010

Besoin d'information  Merci Empty
MessageSujet: Besoin d'information Merci   Besoin d'information  Merci EmptyVen 5 Mar à 2:24

Merci de me dire si l'ambassade d'Espagne demande impérativement une invitation d'accueil d'une personne qui en Espagne ou ils acceptent aussi une reservation d'hôtel ou auberges dans les villes que je vais visiter

merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
bboxster_3
Platinium



Nombre de messages : 116
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/12/2007

Besoin d'information  Merci Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information Merci   Besoin d'information  Merci EmptyDim 21 Mar à 15:10

nelmouddene a écrit:
Merci de me dire si l'ambassade d'Espagne demande impérativement une invitation d'accueil d'une personne qui en Espagne ou ils acceptent aussi une reservation d'hôtel ou auberges dans les villes que je vais visiter

merci de votre reponse

oui, une reservation d'hotel est acceptable.
la seule chose que je n'aime pas chez le consulat espagne c'est qu'ils demandent aussi la reservation billet allez/retour...

c'est un risque de payer 400 euros de billet et voir en fin de compte son visa refusé...c'est inacceptable..c'est pourquoi, je préfère le consulat de france.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'information Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Besoin de vos conseils Merci
» demande dinformation
» BELGIQUE+1 TRANSIT SCHENGEN
» visa schengen pour cubain
» Visa +1 Transit Schengen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: