Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QUESTION N° 25 DUREE DE SEJOUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyberkenza
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008

QUESTION N° 25 DUREE DE SEJOUR Empty
MessageSujet: QUESTION N° 25 DUREE DE SEJOUR   QUESTION N° 25 DUREE DE SEJOUR EmptyMar 27 Avr à 3:19

BONJOUR , mon cas c'est un peu bizzare ,voila c'est la 5 eme fois que je demande le visa et c'est pour la 4 eme fois qu'on me donne juste 6mois au consulat de casablanca , meme si mon passport a encore 2 ans de validite, l'assurance : 1 année de validité , le grand probleme c'est que je voyage beaucoup en europe , et c'est a peine que j'arrive a trouver un rendez vous , , pour la question 25 que faut il remplir au juste surtout qu 'il demande de preciser le nombre des jours ou il me faut que j'ajoute une demande manuscrite ? et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
amiben78
Bronze



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009

QUESTION N° 25 DUREE DE SEJOUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION N° 25 DUREE DE SEJOUR   QUESTION N° 25 DUREE DE SEJOUR EmptyMer 28 Avr à 16:31

Vous n'avez qu’à mentionner : 90/365 jours et cela veut dire un visa valable une année et vous donne droit a une durée de 90 jours tout les 06 mois sur le sol Schengen.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

QUESTION N° 25 DUREE DE SEJOUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION N° 25 DUREE DE SEJOUR   QUESTION N° 25 DUREE DE SEJOUR EmptyJeu 29 Avr à 6:08

Je vous recommande de joindre une lettre d'explication: autres voyages dans l'espace Schengen prévus ou possibles dans l'année qui suit; stabilité de votre situation socioéconomique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION N° 25 DUREE DE SEJOUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION N° 25 DUREE DE SEJOUR   QUESTION N° 25 DUREE DE SEJOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION N° 25 DUREE DE SEJOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durée séjour
» Durée de séjour dépassée
» Prolongation de la durée de séjour
» validité visa et durée séjour
» Durée de séjour en nombre de nuités ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: