Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 visa professionnel pour un fonctionnaire tunisien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine2203
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

visa professionnel pour un fonctionnaire tunisien Empty
MessageSujet: visa professionnel pour un fonctionnaire tunisien   visa professionnel pour un fonctionnaire tunisien EmptyDim 28 Aoû à 5:21

bonjour,

Mon fiancé est fonctionnaire a la poste tunisienne..pour k il puisse venir en france, une personne de son syndic m a dit k il suffisait que je lui trouve un contrat de travail (meme bidon, il m a dit k il faut juste un contrat avec son nom prenom date de naissance) et qu apres il s occupait de tout pour lui faire un visa de 2 ans en 1 mois de delai.le contrat etant simplement pour k il puisse conserver ses avantages et tt ce k il a acquis commes avantages en tunisie. mais lorsque je vois les forums et autres sur le visa professionnel cela me parait etrange. est ce que lorsqu on passe par la poste tunisienne, soit la fonction publique, ce serait plus simple?
on m a dit aussi que depuis la revolution en tunisie, tous les accords franco tunisiens sont en attente de validation d un nouveau gouvernement tunisien et que du coup tous les dossiers de ce genre etaient bloqués. est ce vrai? merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
mina8
Platinium



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2010

visa professionnel pour un fonctionnaire tunisien Empty
MessageSujet: Re: visa professionnel pour un fonctionnaire tunisien   visa professionnel pour un fonctionnaire tunisien EmptyMer 31 Aoû à 14:30

didine2203 a écrit:
bonjour,

Mon fiancé est fonctionnaire a la poste tunisienne..pour k il puisse venir en france, une personne de son syndic m a dit k il suffisait que je lui trouve un contrat de travail (meme bidon, il m a dit k il faut juste un contrat avec son nom prenom date de naissance) et qu apres il s occupait de tout pour lui faire un visa de 2 ans en 1 mois de delai.le contrat etant simplement pour k il puisse conserver ses avantages et tt ce k il a acquis commes avantages en tunisie. mais lorsque je vois les forums et autres sur le visa professionnel cela me parait etrange. est ce que lorsqu on passe par la poste tunisienne, soit la fonction publique, ce serait plus simple?
on m a dit aussi que depuis la revolution en tunisie, tous les accords franco tunisiens sont en attente de validation d un nouveau gouvernement tunisien et que du coup tous les dossiers de ce genre etaient bloqués. est ce vrai? merci d avance.


Bonjour et la personne demande combien pour cette magouille? lol!
un contrat de travail pour la France? ne se fait pas de Tunisie...et certainement pas par un intermédiaire tunisien qui magouille
si votre ami veut venir en France qu'il demande un visa touristique...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/index.php
 
visa professionnel pour un fonctionnaire tunisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa shengen pour un tunisien? c possible?
» le visa pour un tunisien vers la belgique ??
» Visa pour TUNISIEN papa d'un bébé FRANCAIS qui réside en FR
» visa non professionnel
» visa professionnel et touristique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: