Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Schengen est ce vraiment appliqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zouhair
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2012

Schengen est ce vraiment appliqué  Empty
MessageSujet: Schengen est ce vraiment appliqué    Schengen est ce vraiment appliqué  EmptyJeu 10 Mai à 10:57


Bonjour,

Ma femme a obtenu un visa affaire à entrée unique pour l’Espagne mais sa mission a été annulée. Elle désire utiliser ce même visa pour se rendre chez un membre de la famille qui nous a envoyé un hébergement dans ce sens. Peut elle accéder par vol direct à la suède??

ou dois je chercher des billets avec escale en Espagne?

Merci c vraiment urgent
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Schengen est ce vraiment appliqué  Empty
MessageSujet: Re: Schengen est ce vraiment appliqué    Schengen est ce vraiment appliqué  EmptyVen 11 Mai à 2:26

Le visa Schengen est valable pour l'ensemble de l'espace Schengen, sauf mention spécifique sur la vignette.

En conséquence, elle peut se rendre en Suède avec son visa délivré par l'Espagne.

Toutefois, elle doit s'attendre à des contrôles approfondis de la part de l'immigration suédoise qui vont vérifier sir les conditions de séjour en Suède sont bien remplies : motif, ressources, hébergement notamment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Schengen est ce vraiment appliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISA SUEDE
» Visa Schengen Allemagne +1 Schengen transit = que faire?
» Schengen
» schengen
» comment je peux avoir mon visa Schengen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: