Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [b]DEMANDE DE VISA URGENT SVP[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilah
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2006

[b]DEMANDE DE VISA URGENT SVP[/b] Empty
MessageSujet: [b]DEMANDE DE VISA URGENT SVP[/b]   [b]DEMANDE DE VISA URGENT SVP[/b] EmptyJeu 19 Oct à 21:00

Voilà je vais bientôt accoucher (date prévue du terme le 11 novembre), et mon fiancé, le papa du bébé est tunisien. Il a rendez-vous au consulat général de france à tunis le 10 novembre, aussi aurais-je souhaité connaître le délai moyen d'attente entre la demande de visa et l'éventuelle obtention de ce visa. Par ailleurs, nous allons loger chez mes parents, qui ont un salaire plus que suffisant (plus de 4000 euros à eux deux), mais par contre ma mère a écrit sur l'invitation "ami",est-ce handicapant? Merci de me répondre car je m'inquiète beaucoup et j'aimerais vraiment que mon fiancé voit son fils le plus vite possible...MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

[b]DEMANDE DE VISA URGENT SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]DEMANDE DE VISA URGENT SVP[/b]   [b]DEMANDE DE VISA URGENT SVP[/b] EmptyVen 20 Oct à 7:46

Bonjour,

Difficile de vous répondre car il n'y a pas de délai fixe, cela peut varier de quelques jours à quelques semaines, selon que le Consulat procède ou non à des vérifications.

Le visa sollicité dans votre cas a pour motif une visite privée. Le terme "ami" est compatible avec ce motif.

Cordialement.

L'équipe de MediaVisa.net
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
lilah
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2006

[b]DEMANDE DE VISA URGENT SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]DEMANDE DE VISA URGENT SVP[/b]   [b]DEMANDE DE VISA URGENT SVP[/b] EmptyVen 20 Oct à 9:41

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, et je me permets de vous poser une seconde question : est-il possible de refaire une demande de visa directement si la première s'est vue refusée ou faut-il respecter un certain délai ?
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

[b]DEMANDE DE VISA URGENT SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]DEMANDE DE VISA URGENT SVP[/b]   [b]DEMANDE DE VISA URGENT SVP[/b] EmptyVen 20 Oct à 12:01

Re,

Il n'y aucun délai à respecter entre un refus et une nouvelle demande de visa Schengen.

Cordialement.

L'équipe de MediaVisa.net
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
Contenu sponsorisé





[b]DEMANDE DE VISA URGENT SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]DEMANDE DE VISA URGENT SVP[/b]   [b]DEMANDE DE VISA URGENT SVP[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]DEMANDE DE VISA URGENT SVP[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT: Demande de visa schengen, France Trinidad???
» Urgent Urgent ......Visa danemak
» Demande d'informations (Urgent SVP)
» [b]1ère demande de visa : demande d'information[/b]
» Urgent svp!!!Deux refus, nouvelle demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: