Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelqu'un peut me donner son avis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gentilhomme
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2005

Quelqu'un peut me donner son avis ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut me donner son avis ?   Quelqu'un peut me donner son avis ? EmptyDim 20 Nov à 3:22

bonjour a tous je suis un nouveau membre de ce forum qui me parais tres interessant donc chapeau aux createurs , je vous expose mon soucis (si je puis dire ainsi) alors en janvier dernier je me suis marié avec ma femme au maroc , j'ai eu apres le lmivret de famille et la transcriprtion , j'ai fais ma demande de visa en mars dernier , pas de probleme on m'a donné mon visa long sejour , alors comme j'avais mes etuides a terminer je n'ai pu partir qu'en juillet (j'ai trop tarder je sais ) et le probleme il est la une fois en france je ne suis resté que 20 jours je n'ai pas eu la possibilité d'entamer les demarches pour avoir ma carte de sejour car j'ai du rentrer de toute urgence au maroc au cause d'un probleme familiale aassezz grave , mais bon dieu soit loué mnt tout est rentré dans l'ordre .
Donc quand je suis parti pour faire ma demande de visa conjoint une seconde fois , on m'a demandé une transcription d'acte de mariage de moins de 3 mois car celle que j'avais datais d'il ya presque un an (logique) et aussi une lettre de ma femme expliquant touit ce qui s'est passé et qu'elle souhaite ma venue en france avec signature legalisé . Bon alors est ce que vous pensez qu'avec tout ca cette fois ci ca sera bon ? et puis est ce que je peux presenté directement le livret de famille au lieu de la transcription d'acte de mariage ? voila c'est tout je sais que mon histoire est longue mais essayez de me donner vos avis je vous en remercie du fond du coeur .
Revenir en haut Aller en bas
tassadit
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2005

Quelqu'un peut me donner son avis ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut me donner son avis ?   Quelqu'un peut me donner son avis ? EmptyDim 20 Nov à 14:50

Bonjour ,mais tu pe demander a ta femme qu'elle tenvoi une nouvelle transcription daté de moins de 3 mois Plus la lettre demandé
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut me donner son avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de me donner votre avi
» keske je peut faire avec une visa schengen
» peut-on avoir 1 shengen ds 1 ambassade autre que l'habituel
» Un visa de travail ou schengen peut-il être annulé?
» Peut-elle venir chez moi et si oui comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: