Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RECOURS URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abdenes
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2006

RECOURS URGENT Empty
MessageSujet: RECOURS URGENT   RECOURS URGENT EmptySam 31 Mar à 12:51

[b] Bonjour,

j'ai fait une demande de visa au Consulat général d'Espagne à Alger. Après un premier rendez-vous lors duquel j'ai dû laisser 3 documents: la convocation, le formuaire de demande de visa, et mon passeport (l'original), j'ai reçu un autre rendez-vous, à intervalle d'une semaine, pour retirer mon passeport avec éventuellement le visa.

Ce rendez-vous a eu lieu aujourd'hui, et s'est malheureusement soldé par un refus.

Cependant j'aimerais comprendre. J'ai l'impression qu'il n'y a là pas de justice ou de logique.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui fait ou non le bon fondement d'un dossier, et ce qu'il en est des fameux quotas dont tout le monde parle?

Mais la question ici la plus importante est celle du recours. J'aimerais que qqn m'explique comment effectuer au mieux le recours devant le consulat, face à la notification de refus que j'ai reçue aujourd'hui et qui en parle comme suit: "un recours devant [le consulat] dans un délai d'un mois dans les termes établis par l'article 116 relatif à cette loi [loi 30/92, plus précisément l'article 109 d]. Si le recours n'a pas de suite passé ce délai, ceci signifiera qu'il a fait l'objet du silence administratif négatif".

Si qqn connaît la procédure, et la meilleure manière de motiver ce recours, merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Abdenes
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2006

RECOURS URGENT Empty
MessageSujet: SVP Répondez   RECOURS URGENT EmptyDim 1 Avr à 14:37

je vous ai envoyé le Scan de la notification par e_mail, et je n'ai encore rien reçu !!!!
SVP repondez moi !

Tout conseil est le bienvenu, même le plus simple qui soit. Je vois que mon message a été bcp consulté, merci d'ajouter le moindre message.

Tout est bon à prendre. D'autant qu'il me reste peu de temps pour faire mon recours. Merci à toutes les bonnes volontés.
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

RECOURS URGENT Empty
MessageSujet: Re: RECOURS URGENT   RECOURS URGENT EmptyLun 2 Avr à 16:25

Bonjour,

Votre question a été traitée ce jour via le service de consultation en ligne de notre site.

Cordialement.

L'équipe de MediaVisa.net
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
Contenu sponsorisé





RECOURS URGENT Empty
MessageSujet: Re: RECOURS URGENT   RECOURS URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECOURS URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recours URGENT SVP
» URGENT!!!Qui doit introduire un recours???
» URGENT!!!Qui doit introduire un recours???
» URGENT!!!S.V.P.!!!Recours pour refus de Visa Court séjour
» mariage avec une polonaise urgent urgent urgent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: