Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 URGENT!!!S.V.P.!!!Recours pour refus de Visa Court séjour

Aller en bas 
AuteurMessage
DURSUN
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007

URGENT!!!S.V.P.!!!Recours pour refus de Visa Court séjour Empty
MessageSujet: URGENT!!!S.V.P.!!!Recours pour refus de Visa Court séjour   URGENT!!!S.V.P.!!!Recours pour refus de Visa Court séjour EmptyMer 31 Oct à 13:16

Re-Bonjour à tous,

N'ayant reçu aucune réaction, je réecris mon message précédent (Voir ci-bas)

Que celui ayant connu une situation similaire me réponde s.v.p.

Nous sommes désespérés, quelqu'un pourrait-il nous aider?
Ma femme et moi tous deux Belges, avons invités mes beaux-parents en Belgique dans le cadre d'une visite familiale pour qu'ils puissent garder nos trois enfants lors de notre pélerinage prévu en Décembre prochain.Nous avons introduit un dossiers complet avec toutes les preuves à l'Ambassade de Belgique à Ankara en Turquie (pays d'origine).

Nous avons reçu malheureusement un refus d'octroi de Visa, motifs invoqués:

-Défaut de lien de parenté.
-Le garant (moi) est jugé insuffisamment solvable pour pouvoir prendre en charge au vu des revenus démontrés et des personnes qu'il a déjà à charge.
-Défaut de preuves de moyen de subsistance personnels réguliers et suffisants du (de la) requerant(e).
-Défaut de preuve d'une activité lucrative légale du requerant.
-Le requerant est retraité et reçoit une faible pension.
-Défaut de preuves suffisantes de couverture financière du séjour.

Autres:

-La femme du requerant n'a pas été honnete en déclarant qu'elle n'avait jamais fait de demande de Visa: elle a déjà eu un rejet de visa de notre ambassade à Istanbul il ya quelques années.
Je ne peux m'empècher de dire:Foutaises et Balivernes, car toutes les pièces et preuves ont été présentées à l'Ambassade que devait-on présenter en plus?
Quant au soit disant non-honneteté de ma belle-mère, on lui aurait demandé si elle avait déjà demandé un visa ici à Ankara et si c'était son premier passeport, elle aurait dit non ce qui était le cas, car elle avait effectivement quelques années auparavent fait une demande à l'Ambassade à Istanbul toute seule car mon beau-père était toujours actif (chauffeur de taxi indépendent), quelle culot de la traiter de non-honnèteté.

Il ne nous reste plus qu'un mois
et demi pour trouver une solution , quelqu'un pourrais-t-il nous aider, nous aiguiller pour un recours (moi le garant ou mon beau-père le requèrant?) et comment le faire?

Une lettre-type pourrais éventuellement m'aider.

D'avance merci pour les réponses, à bientôt.
Dursun
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!!S.V.P.!!!Recours pour refus de Visa Court séjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Peut-on obtenir un Visa court séjour pour la France ?
» urgent:refus d'un visa long séjour pour études
» Droit au séjour, refus de visa et recours
» refus visa court sejour
» Refus de prolongation de visa de court séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: