Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 visa regroupement familial en tunisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etoilefilante
Nouveau
etoilefilante


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2007

visa regroupement familial en tunisie Empty
MessageSujet: visa regroupement familial en tunisie   visa regroupement familial en tunisie EmptyDim 29 Avr à 17:50

salut !!!

Toute nouvelle dans ce site et à la recherche d'information sur mon cas hé!!! bien oui sa devient un cas apparemment voila je compte me marié prochainement en Tunisie avec un portugais de nationalité portugaise, résidant et travaillant en France il est née en France mais n'as pas pris la nationalité française juste Portugaise quand à moi je suis de nationalité Tunisienne je sais qu'on doit transcrire le mariage au Portugal et avoir le livret de famille, jusqu'à la c'est bon on as tous compris mais ensuite c'est la ou sa devient compliqué je sais pas quel demande de visa "long séjour ou court séjour" je pense que sa seras un visa regroupement familial bref je ne connais pas les pièces à fournir au consulat français car notre demande maintenant doit se faire au consulat français vue qu'il réside en France bref si vous pouviez me donné les documents à fournir pour les démarches d'un visa ? ...
merci de votre aide à l'avance elle me sera précieuse
[i] Very Happy Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

visa regroupement familial en tunisie Empty
MessageSujet: Re: visa regroupement familial en tunisie   visa regroupement familial en tunisie EmptyLun 30 Avr à 17:30

Bonjour,

Le visa de regroupement familial est un visa de long séjour (type D). Il obéit aux règles nationales du droit du pays de destination.

Notre forum est consacré au visa Schengen, de court séjour ou de transit, qui obéit aux règles de la Convention internationale de Schengen.

Cordialement.

L'équipe de MediaVisa.net
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
 
visa regroupement familial en tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visa regroupement familial de Type D
» Visa de regroupement familial suite à mariage
» visa après depot de dossier de regroupement familial
» Regroupement familial Allemagne / Italie
» regroupement familial belgique accusation mariage blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: