Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 urgent visa pour visite des parents mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
miss2bxl
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2007

urgent visa pour visite des parents mariage Empty
MessageSujet: urgent visa pour visite des parents mariage   urgent visa pour visite des parents mariage EmptyDim 11 Nov à 15:29

salut tout le monde j'éspère trouver une solution sur ce forum que je viens de decouvrir
je réside de manière régulière en belgique et je me mari bientot .
mes parents habitant au maroc ont envoyé leur dossiers au consulats belge il ya 2 semaines pour demande de visa afin d'assister a mon mariage (le 21 a la comune et le 24 la fête) leurs dossier contient tous les document necessaires y compri l'invitation signé par le bourgmesre mais [b]le problème[b] quand j'ai envoyé un mail au consulat pour voir combien de temps il faut pour traiter leur dossier il m'ont repondu en me communiquant le num de dossier et me disant qu'il faut entre 4 et 6 semaine pour le traiter vu qu'ils ont bocoup de demande.
dites moi k'est ke je dois faire SVP
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent visa pour visite des parents mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prolongation de visa pour mes parents
» Recours pour refus de visa pour visite familiale en Belgique
» visa de mariage en belgique, urgent
» Visa pour tourisme ou pour visite privée?
» handicap et mariage urgent, obtention visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: