Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Information sur le visa court séjour circulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fidel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2008

Information sur le visa court séjour circulation Empty
MessageSujet: Information sur le visa court séjour circulation   Information sur le visa court séjour circulation EmptySam 29 Mar à 9:36

Bonjour,

Je suis français marié à une pakistanaise.
Ma femme a obtenu l'année dernière un visa type C, court séjour circulation de 90 jours sur une période de 4 ans
Nous sommes partis ensemble en été 2007 pour Paris et nous y sommes resté 90 jours. Dois-je refaire un visa pour cette année ? ou bien puis-je avec ce même visa me rendre en France ?
La deuxième question serait, si nous décidons de nous installer en France définitivement, dois-je refaire un autre visa ou bien celui-là me permettra-t-il de faire une demande de Carte de séjour.
Cordialement
Fidel
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Information sur le visa court séjour circulation Empty
MessageSujet: Re: Information sur le visa court séjour circulation   Information sur le visa court séjour circulation EmptySam 29 Mar à 10:26

1. Le visa de circulation de votre éponse lui permet de séjourner 90 jours par période de 6 mois dans l'espace Schengen jusqu'à la date d'expiration du visa (donc 2011). Elle n'a donc pas besoin d'un nouveau visa pour séjourner en France cette année, à la condition que son séjour soirt d'une durée inférieure à 3 mois.

2. Si vous souhaitez vous installer en France, elle doit demander un visa pour le long séjour en qualité de conjoint de Français.
Revenir en haut Aller en bas
Fidel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2008

Information sur le visa court séjour circulation Empty
MessageSujet: Re: Information sur le visa court séjour circulation   Information sur le visa court séjour circulation EmptySam 29 Mar à 11:31

Merci beaucoup pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur le visa court séjour circulation Empty
MessageSujet: Re: Information sur le visa court séjour circulation   Information sur le visa court séjour circulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur le visa court séjour circulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa court sejour ou long sejour apres mariage ??????
» Visa schengen court séjour-- long séjour
» Circulation des personnes titulaires d1 visa de long séjour!
» Visa court séjour France ayant visa USA
» Circulation avec un Visa long sejour sans la vignette OFII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: