Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2 pays Scengen, avec un visa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Did
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2005

2 pays Scengen, avec un visa Empty
MessageSujet: 2 pays Scengen, avec un visa   2 pays Scengen, avec un visa EmptySam 6 Aoû à 11:34

Bonjour, J'ai des amis russes qui aimerait faire Russie-Italie-Russie en voyage organisé par bus, puis Russie-France-Russie en voyage touristique privée par avion, dans le même temps.
Peuvent-il demander le visa à l'ambassade française pour les 2 voyages, ou doivent-ils ouvrir un visa par pays de déstination à l'ambassade du pays de déstiantion?

J'espère être clair.

Merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

2 pays Scengen, avec un visa Empty
MessageSujet: Re: 2 pays Scengen, avec un visa   2 pays Scengen, avec un visa EmptySam 6 Aoû à 14:08

Bonjour,

Je pars du principe que vos amis retournent en Russie après leur voyage en Italie.

Ils peuvent solliciter un visa Schengen à multiples entrées auprès de l'ambassade d'Italie en tant que pays de première entrée.

Pour justifier de l'obtention de ce type de visa, ils devront expliquer, à l'ambassade d'Italie, qu'ils entendent se rendre par la suite en France et produire, le cas échéant, les justificatifs relatifs à ce voyage.

Avec un visa Schengen à multiples entrées, vos amis pourront se rendre en France sans autre formalité.

Pour de plus amples informations, je vous invite à visiter la page Types de Visa du site MediaVisa.net.

Cordialement.

Martin
MediaVisa.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
Did
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2005

2 pays Scengen, avec un visa Empty
MessageSujet: Re: 2 pays Scengen, avec un visa   2 pays Scengen, avec un visa EmptySam 6 Aoû à 16:02

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 pays Scengen, avec un visa Empty
MessageSujet: Re: 2 pays Scengen, avec un visa   2 pays Scengen, avec un visa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 pays Scengen, avec un visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa shengen pays bas avec 1ere entrée en france
» mariage avec visa schengen délivré par un autre pays
» Circuler dans un autre pays avec un visa court francais
» Visa court séjour du pays bas
» lien avec pays d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: