Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lien avec pays d'origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chama
Bronze



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2007

lien avec pays d'origine Empty
MessageSujet: lien avec pays d'origine   lien avec pays d'origine EmptyMar 12 Juin à 16:31

je suis mariée et mère de deux enfants. j'ai fait des études bac +4 et je suis actuellement directrice administrative dans notre société familiale dont je détiens 20% du capital depuis 2000;toute ma famille est au maroc sauf ma belle soeur qui vit en espagne et chez qui je veux partir pour passer mes vacances moi et ma fille agée de 5 ans, est ce que ma situation personnelle repréente une garantie d'attaches au pays d'origine?sachant que mon fils (agés 3 ans) restera anvec son père (qui n'a ps droit au congé cet été) et sa grande mère pendant mon séjour en espagne.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

lien avec pays d'origine Empty
MessageSujet: Re: lien avec pays d'origine   lien avec pays d'origine EmptyMer 13 Juin à 9:24

Bonjour,

Il se recommande de bien mettre votre situation professionnelle en évidence dans votre demande de visa.

Cordialement.

L'équipe de MediaVisa.net
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
 
lien avec pays d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 pays Scengen, avec un visa
» Les attaches durables avec le pays d'origine
» visa shengen pays bas avec 1ere entrée en france
» mariage avec visa schengen délivré par un autre pays
» Circuler dans un autre pays avec un visa court francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: