Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 visa refusé et accordé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arlem
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008

visa refusé et accordé Empty
MessageSujet: visa refusé et accordé   visa refusé et accordé EmptyJeu 11 Déc à 11:39

bonjour,

on m'a refusé mon visa car lors de mon prcédent séjour en france, je suis resté quelques temps après l"expiration de mon visa. j'ai touteFois présenté un justificatif comme quoi je suis resté en france légalement et sortir de la frontière française sans problème. ( prolongation, photocopie cachet passeport)
Un an après, j'ai refait une nouvelle demande en apportant des documents supplmentaires sur mon dépassement de séjour et on m'a accordé le visa.
est ce que le consulat garde toujours la trace de ce refus dans leur dossier même s'il m'accorde de nouveau le visa?
est ce qu'il pourrait encore me le refuser à l'avenir en reconsidérant le même motif?
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

visa refusé et accordé Empty
MessageSujet: Re: visa refusé et accordé   visa refusé et accordé EmptyVen 12 Déc à 1:27

Le consulat conserve en effet la trace de vos demandes de visa antérieures, pendant plusieurs années.

Si le consulat vous a accordé de nouveau un visa, c'est parce qu'il a estimé que vous étiez de bonne foi. Il est donc douteux que l'on vous refuse dans le futur de nouveau un visa pour ce dépassement, à moins que vous ne recommenciez, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
visa refusé et accordé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er visa accordé, 2eme visa refusé
» Père et enfant français, maman étrangère
» visa etudiant accordé et voyage anuuler!!
» visa shengen accordé, voyage annulé comment procéder ???
» refuse de visa italie et nouvelle demaned de visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: