Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visa affaires schengen (urgent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etoile78
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2010

Visa affaires schengen (urgent) Empty
MessageSujet: Visa affaires schengen (urgent)   Visa affaires schengen (urgent) EmptyLun 4 Jan à 22:56

Bonjour,
je dispose d'un visa schengen affaires délivré par le consulat d'italie pour affaire. le visa est de type C, 30j, plusieurs entrées

je l'ai utilisé pour l'italie et il est encore valable.
mes questions:
1- est ce que je peux utilisé ce visa pour une visite touristique en france?
2- est ce qu'il me faut une justification (attest d'accueil ou reservation d'hotel) à l'entrée du territoire français sachant que le visa est affaires et que je n'ai ni ordre de mission ni attest d'accueil (est ce qu'il faut que je fasse une réservation pendant tte la durée de mon séjour en france)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bboxster_3
Platinium



Nombre de messages : 116
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/12/2007

Visa affaires schengen (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Visa affaires schengen (urgent)   Visa affaires schengen (urgent) EmptyMar 5 Jan à 13:42

etoile78 a écrit:
Bonjour,
je dispose d'un visa schengen affaires délivré par le consulat d'italie pour affaire. le visa est de type C, 30j, plusieurs entrées

je l'ai utilisé pour l'italie et il est encore valable.
mes questions:
1- est ce que je peux utilisé ce visa pour une visite touristique en france?
2- est ce qu'il me faut une justification (attest d'accueil ou reservation d'hotel) à l'entrée du territoire français sachant que le visa est affaires et que je n'ai ni ordre de mission ni attest d'accueil (est ce qu'il faut que je fasse une réservation pendant tte la durée de mon séjour en france)

Merci

lorsque tu es allé en italie, les autorités t'on cacheté le tampon ENTREE ç l'espace schengen..est ce que ce tampon est fais au dessus du visa ou bien sur une autre page de ton passeport?
Revenir en haut Aller en bas
etoile78
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2010

Visa affaires schengen (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Visa affaires schengen (urgent)   Visa affaires schengen (urgent) EmptyMar 5 Jan à 15:47

le cachet est fait sur une autre page du passeport
Revenir en haut Aller en bas
bboxster_3
Platinium



Nombre de messages : 116
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/12/2007

Visa affaires schengen (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Visa affaires schengen (urgent)   Visa affaires schengen (urgent) EmptyMar 5 Jan à 17:08

etoile78 a écrit:
le cachet est fait sur une autre page du passeport

D'accord, donc tu as un visa multi-entrée. et donc tu peux entrer une nouvelle fois dans l'espace schengen, mais tu dois obligatoirement avoir sois une attestation d'accueil soit une reservation d'hotel..la police peut eventuellement te la demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visa affaires schengen (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Visa affaires schengen (urgent)   Visa affaires schengen (urgent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visa affaires schengen (urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Urgent : Visa Type C-Affaires- multi - séjour cumulé max
» [Urgent] - Besoins explication visa schengen
» question apropos visa schengen c'est urgent s'il vs plait
» URGENT: Demande de visa schengen, France Trinidad???
» Besoin URGENT information visa schengen pour un salarié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: