Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prolongation de visa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loic
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2006

prolongation de visa Empty
MessageSujet: prolongation de visa   prolongation de visa EmptyJeu 4 Mai à 22:08

bonjour
un ami dans la police m'a dit que la suisse ne rentre pas dans les accords de schegen il ma dit que si je sortais du territoire français via la suisse avec mon amie qui elle est thai landaise avant que son visa expire elle pourrai demander un nouveau visa a l'ambassade de france en suisse de 90 jours sachant que je l'herbergerai comme le visa touristique que j'ai obtenu recemment et si oui quelles pieces dois je fournir le jour ou je viens à l'ambassade et combien de temps cela prends?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

prolongation de visa Empty
MessageSujet: Re: prolongation de visa   prolongation de visa EmptyVen 5 Mai à 8:12

Bonjour,

Votre amie peut demander un visa Schengen en Suisse, qui n'est effectivement pas dans Schengen. Pour cela, elle doit se rendre en Suisse, ce qui suppose un visa Suisse.

Pour le surplus, votre amie étant non résidente en Suisse et vu que l'objet de la démarche est de prolonger, par une voie détournée, son visa Schengen, je doute fort que le Consulat de France en Suisse lui accorde un visa, la ficelle étant un peu grosse. pale

Au contraire, vous mettez en péril la possibilité qu'elle a d'obtenir un nouveau visa Schengen selon la procédure ordinaire.

Cordialement.

Martin
MediaVisa.net
Assurances visa Schengen les moins chères du marché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
 
prolongation de visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prolongation visa
»  prolongation de visa est possible?
» prolongation de visa
» prolongation de visa ace que possible
» Prolongation visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: