Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visa court séjour pour un cubain?

Aller en bas 
AuteurMessage
lily75
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2012

Visa court séjour pour un cubain? Empty
MessageSujet: Visa court séjour pour un cubain?   Visa court séjour pour un cubain? EmptyMar 7 Fév à 14:40

Bonjour!

J'ai deux questions pour les utilisateurs qui auront la gentillesse de me répondre :

1/ je souhaite faire venir mon ami cubain, quelqu'un a t'il un conseil en particulier? l'ambassade sur place me dit que le compte en france n'est pas nécessaire, mais je vais tout de même le fournir - combien dois-je mettre sur son compte en banque?
2/Pour la lettre de motivation, dois-je expliquer que nous avons une relation ou simplement dire que nous sommes amis?
2/ y a t'il des personnes qui ont réussi à obtenir un visa schengen??!! il est extrêmement décourageant de voir le nombre de posts sur les refus...

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visa court séjour pour un cubain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa court sejour pour conjoint de francais
» visa court sejour pour conjoint de français
» Visa court séjour (touriste) pour étudiant
» Visa court séjour pour obtention d'une autorisation de trava
» visa court séjour pour la France : vérification des pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: