Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2ème demande visa long séjour

Aller en bas 
AuteurMessage
irenaica
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

2ème demande visa long séjour Empty
MessageSujet: 2ème demande visa long séjour   2ème demande visa long séjour EmptySam 17 Nov à 19:37

Bonjour à tout le monde,

C'est la deuxième fois que je demande le visa Schengen long séjour. La première fois je suis allée en France comme jeune fille au-pair mais je suis rentrée dans mon pays car je devais finir mes études de licence. Maintenant je voudrais retourner pour améliorer mon français et postuler à un master, alors j'ai eu l'entretien au consulat le mardi, mais la fille au guichet m'a demandé sur mes motifs pour venir en France, comme si elle pensait que j'aurais dû rester la première fois que j'y suis allée.

Maintenant je suis à l'attente d'une réponse du consulat, mais je voudrais savoir si quelqu'un a été dans une situation pareille, si quelqu'un a demandé le visa long séjour une deuxième fois et reçu une réponse favorable? ou défavorable?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
2ème demande visa long séjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande visa etudiant apres refus visa long sejour???
» Demande de Visa long sejour cas particulier
» Demande visa long sejour à l'ambassade de France au Laos
» visa court sejour ou long sejour apres mariage ??????
» Visa schengen court séjour-- long séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: