Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vivre a deux ..

Aller en bas 
AuteurMessage
mxmm21
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2012

vivre a deux .. Empty
MessageSujet: vivre a deux ..   vivre a deux .. EmptyMar 20 Nov à 3:30

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de decrocher un nouveau job en Allemagne et je compte emmenager avec ma copine d'origine ukrainienne. Elle a par le passe obtenue des visa touristiques (pour l'angleterre et USA) mais nous souhaitons desormais vivre ensemble (comme tout le monde quoi!). Elle est encore etudiante mais elle a recue une autorisation de sa fac ukrainienne pour etudier a distance (elle est traductrice). Donc tout est parfait... en theorie. Car j'ai cru comprendre que la principale preocupation des autorites est de s'assurer que la personne retourne dans son pays au terme de son (ou ses) visa(s). Or, ce n'est pas du tout dans nos intentions! J'ai le pre-sentiment que presente comme ca, on risque d'essuyer un net refus. Mais quoi de plus naturel pour un couple que de vivre ensemble?

Que me conseilleriez de faire? (nous n'avons pas du tout l'intention de ous marier de suite)
Quel type de visa auquel appliquer? Quelles sont les chances que cela aboutisse?
Quels criteres importent vraiment (situation financiere, passeport etc...?)

Merci d'avance!
Max
Revenir en haut Aller en bas
 
vivre a deux ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on obtenir deux visa pour deux pays différents
» visa d'itale et je veux vivre en france
» Visa haitien via allemagne et ensuite vivre en france
» Accueil de deux amis russes
» Délai à attendre entre deux visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: