Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE VISA CONJOINT DE FRANCAIS SANS SUITE DEPUIS 2 MOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bercarine
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2012

DEMANDE DE VISA CONJOINT DE FRANCAIS SANS SUITE DEPUIS 2 MOI Empty
MessageSujet: DEMANDE DE VISA CONJOINT DE FRANCAIS SANS SUITE DEPUIS 2 MOI   DEMANDE DE VISA CONJOINT DE FRANCAIS SANS SUITE DEPUIS 2 MOI EmptySam 22 Déc à 22:26

BONSOIR

JE VIS EN FRANCE ET ME SUIS MARIE AVEC UN RESSORTISSANT FRANCAIS EN 2012.LORS D UN DEPOT DE DOSSIER DE DEMANDE DE TITRE DE SEJOUR LA PREFECTURE M A DEMANDE DE RETOURNE DANS MON PAYS D ORIGINE SOLLICITE UN VISA DEPUIS LE 26 OCTOBRE J AI INTRODUIT UNE DEMANDE AUPRES DE L AMBASSADE DE FRANCE A ABIDJAN POUR UN LONG SEJOUR EN TANT QUE CONJOINT DE FRANCAIS.LE 6 NOVEMBRE J AI ETE CONTACTE TELEPHONIQUEMENT PAR LE CHEF DE SERVICE DES VISAS POUR UN INTERROGATOIRE CONCERNANT UN DEMELE QUE JAI EU AVEC LA JUSTICE COURANT 2010 A 2012.SUITE APRES CET INTERROGATOIRE JE N AI PLUS EU DE SUITE JUSQU A CE JOUR.PUIS JE CONSIDERE CE SILENCE COMME UN REFUS?ONT IL LE DROIT DE ME REFUSER UN VISA PARCE QUE J AI COMMIS UNE ERREUR PAR LE PASSE.
MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION POUR MOI.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

DEMANDE DE VISA CONJOINT DE FRANCAIS SANS SUITE DEPUIS 2 MOI Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE VISA CONJOINT DE FRANCAIS SANS SUITE DEPUIS 2 MOI   DEMANDE DE VISA CONJOINT DE FRANCAIS SANS SUITE DEPUIS 2 MOI EmptyVen 1 Fév à 22:46

Si le consulat ne répond pas dans les deux mois après le dépôt d'une demande de visa, vous pouvez considérer qu'il s'agit d'un refus implicite et effectuer un recours auprès de la Commission de recours contre les refus de visa.
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE VISA CONJOINT DE FRANCAIS SANS SUITE DEPUIS 2 MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visa touristique d'un conjoint depuis le Royaume uni
» visa mention "famille de français"
» demande de visa conjoint de francais
» demande de recours suite à un refus de VISA
» Demande d'info sur visa de conjoint francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: