Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aidez moi SVP (refus de visa)

Aller en bas 
AuteurMessage
solimane
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2013

aidez moi SVP (refus de visa) Empty
MessageSujet: aidez moi SVP (refus de visa)   aidez moi SVP (refus de visa) EmptyVen 17 Mai à 23:17

je viens de m’inscrire sur votre forum que je trouve important et d'en je vous remercie!!

mon problème, je viens d'avoir un refus de visa de France et j'ai eu 3 raisons pour ce refus!!!!

N.B : suis fonctionnaire secteur public, j'ai eu trois fois le visa, l’Italie (j'ai voyagé avec, mais vers la France!!) et autre l’Espagne (m'ont répondu trop tard et j'ai pas utilisé le visa!!!) et le dernier dont j'ai eu le refus...

je veux faire une autre demande mais j'hésite, que conseillez moi de faire sVp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi SVP (refus de visa) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi SVP (refus de visa)   aidez moi SVP (refus de visa) EmptySam 18 Mai à 0:33

.


Dernière édition par blabliblo le Sam 21 Mar à 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solimane
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2013

aidez moi SVP (refus de visa) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi SVP (refus de visa)   aidez moi SVP (refus de visa) EmptySam 18 Mai à 23:58

Merci de m'avoir répondu UE-MAROC

mais les raison de refus de visa de France n'ont rien avoir avec le visa d’Espagne non utilisé!!!!

*moyens de subsistance insuffisants pour la durée de séjour envisagé.....
*les informations communiqués pour justifier l'objet et les conditions de séjour envisagé ne sont pas valides
*votre volonté de quitter le territoire des États membres avant l'expiration du visa n'a pas pu être établie


pour la première raison j'ai pas justifier par papiers les moyens financières!!! ça reviens à moi!!
pour la deuxième et la troisième raison, j'ai indiqué la date d'entrée et de sortie d’État Schengen (sur le formulaire) est de 6 mois (tt la durée d'assurance de voyage!!) (erreur de ma part...) mais ça reste à voir cé à cause de mes mauvaises manipulations de formulaire ou autre chose plus raisonnable!!!

merci de me répondre


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi SVP (refus de visa) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi SVP (refus de visa)   aidez moi SVP (refus de visa) EmptyMar 21 Mai à 22:44

.


Dernière édition par blabliblo le Sam 21 Mar à 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solimane
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2013

aidez moi SVP (refus de visa) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi SVP (refus de visa)   aidez moi SVP (refus de visa) EmptyVen 7 Juin à 23:38

merci UE-MAROC de me rassurer!!
aujourd'hui, je viens d'avoir la réponse du consulat avec un deuxième refus!!!! et pour les mêmes raisons que l'autre foi!!!!!!
pourtant, j'ai changé trop en mon dossier presque tssss!! mais le consulat m'a visé bien et me refuse le visa chaque fois que je pose mon dossier!!!!??? y a pas de règlement!!! pas de raison convenable!!!!pas de norme!!! cé l'opérateur qui décide au consulat (qui a traité le dossier), s'il est heureux, il peus accorder le visa sinon un refus?? cette fois-ci on m'a demandé de signer trois feuilles (refus et une autre je ne me rappelle pas de quoi s'agit-il mais il parait que je suis dans leur liste noir!!!!!!

mes ami(e)s les forumeurs, demandez le visa de n'importe quel pays de l’État Schengen sauf la France, la France sera tjr un passage et pas une destination!!!!

merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi SVP (refus de visa) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi SVP (refus de visa)   aidez moi SVP (refus de visa) EmptySam 8 Juin à 17:00

.


Dernière édition par blabliblo le Sam 21 Mar à 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solimane
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2013

aidez moi SVP (refus de visa) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi SVP (refus de visa)   aidez moi SVP (refus de visa) EmptySam 8 Juin à 17:42

Merci UE-MAROC, oui cé pas la fin du monde bien sûr!!! en tt cas ça tombe bien!!!!!

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
solimane
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2013

aidez moi SVP (refus de visa) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi SVP (refus de visa)   aidez moi SVP (refus de visa) EmptyMar 11 Juin à 21:51

salam,

puis je avoir une chance pour le visa d’Espagne ou d’Italie (pays dont j'ai eu le visa) après deux refus de visa de France???!!!

j'ai besoin d'un peu d'espoir chers forumeurs, je suis désespérée Crying or Very sad

merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi SVP (refus de visa) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi SVP (refus de visa)   aidez moi SVP (refus de visa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi SVP (refus de visa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refus visa etudiant pour la france!!!svp aidez moi
» visa schengen aidez moi
» Refus de visa après avoir obtenu plusieurs visa auparavant
» demande visa etudiant apres refus visa long sejour???
» Aidez moi a remplir le formulaire visa schengen??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: