Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aidez moi SVP (refus de visa)

Aller en bas 
AuteurMessage
solimane
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2013

aidez moi SVP (refus de visa) Empty
MessageSujet: aidez moi SVP (refus de visa)   aidez moi SVP (refus de visa) EmptyVen 17 Mai à 23:17

je viens de m’inscrire sur votre forum que je trouve important et d'en je vous remercie!!

mon problème, je viens d'avoir un refus de visa de France et j'ai eu 3 raisons pour ce refus!!!!

N.B : suis fonctionnaire secteur public, j'ai eu trois fois le visa, l’Italie (j'ai voyagé avec, mais vers la France!!) et autre l’Espagne (m'ont répondu trop tard et j'ai pas utilisé le visa!!!) et le dernier dont j'ai eu le refus...

je veux faire une autre demande mais j'hésite, que conseillez moi de faire sVp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi SVP (refus de visa) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi SVP (refus de visa)   aidez moi SVP (refus de visa) EmptySam 18 Mai à 0:33

.


Dernière édition par blabliblo le Sam 21 Mar à 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solimane
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2013

aidez moi SVP (refus de visa) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi SVP (refus de visa)   aidez moi SVP (refus de visa) EmptySam 18 Mai à 23:58

Merci de m'avoir répondu UE-MAROC

mais les raison de refus de visa de France n'ont rien avoir avec le visa d’Espagne non utilisé!!!!

*moyens de subsistance insuffisants pour la durée de séjour envisagé.....