Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visa conjoint de ressortissant français long séjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kahina
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2005

visa conjoint de ressortissant français long séjour Empty
MessageSujet: visa conjoint de ressortissant français long séjour   visa conjoint de ressortissant français long séjour EmptyLun 26 Déc à 19:36

mon mari ,a deposé le 07 novembre au consulat de france a alger une demande de visa conjoint ressortissant français long séjour .nous sommes le 26 decembre et toujours pas de reponse alors que beaucoup disent qu'il ne faut qu'un mois pour la reponse.mon mari entre temps a eu le consulat au tel et ils lui pnt repondu qu'il fallait qu'ils patiente jusqu'a fin janvier.est-ce normal?nous avons bien sur le livret de famille français.Quand a moi j'ai téléphoné a nantes au service des visas ou je sais que toutes les demandes transitent,ils m'ont dit que depuis les derniers evénements en france(emeutes) ils prenaient beaucoup de temps et faisaient une enquête.ah oui le consulat a dit aussi a mon mari qu'ils attendaient une reponse de france (nantes je suppose)et que ce n'etait plus de leur ressort.enfin nous nous posons pas mal de questions.merci de votre repnse.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

visa conjoint de ressortissant français long séjour Empty
MessageSujet: Re: visa conjoint de ressortissant français long séjour   visa conjoint de ressortissant français long séjour EmptyMar 27 Déc à 9:38

Bonjour,

Le forum est consacré aux visas Schengen de court séjour. Or, ce que vous sollicitez est un visa national français de long séjour (type D).

Je ne suis dès lors pas en mesure de vous apportez de plus amples précisions, si ce n'est qu'il est exact que les autorités des pays de la zone Schengen se montrent actuellement plus regardants en ce qui concerne le regroupement familial. C'est une tendance générale, sans doute accentuée en France à la suite des événements récents.

Quoi qu'il en soit, ces événements ne sauraient indifiniment porter atteinte au droit que constitue le regroupement familial.

Meilleurs voeux.

Cordialement.

Martin
MediaVisa.net
Assurances visa Schengen les moins chères du marché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
kahina
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2005

visa conjoint de ressortissant français long séjour Empty
MessageSujet: Re: visa conjoint de ressortissant français long séjour   visa conjoint de ressortissant français long séjour EmptyMar 27 Déc à 11:35

merci d'avoir repondu.meilleurs voeux a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visa conjoint de ressortissant français long séjour Empty
MessageSujet: Re: visa conjoint de ressortissant français long séjour   visa conjoint de ressortissant français long séjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visa conjoint de ressortissant français long séjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISA LONG SEJOUR CONJOINT FRANCAIS
» visa long sejour pour conjoint de francais
» VISA Shengen ou Visa Long séjour pour conjoint de français
» VISA motif conjoint de ressortissant français
» conjoint ressortissant français - refus de visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: