Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 visa court sejour pour conjoint de francais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jolanard10
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

visa court sejour pour conjoint de francais Empty
MessageSujet: visa court sejour pour conjoint de francais   visa court sejour pour conjoint de francais EmptyLun 11 Mai à 2:32

voila, je suis cadre administratif, marocaine et mariée à un retraité francais qui a déja sa carte consulaire au Maroc, il est en france actuellement et je veux le rejoindre pour passer mon congé annuel en sa campagnie, parcequ' on a convenu de vivre au maroc ou j'ai un bon travail, vous pensez que je peux avoir un visa touristique facilement? et dois je me contenter des seules piéces demandées sur le site ou koi, le visa conjoint court séjour est de combien de jours? merci pour votre patience à lire et répondre à mon message.
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

visa court sejour pour conjoint de francais Empty
MessageSujet: Re: visa court sejour pour conjoint de francais   visa court sejour pour conjoint de francais EmptyMar 12 Mai à 10:52

Vous devez bien expliquer votre situation et vous attendre à ce que le consulat vous demande d'apporter la preuve de votre vie commune au Maroc. Vous devrez préciser que votre vie commune n'est interrompue que par des séjours ponctuels de votre conjoint en France.

Vous pouvez solliciter un visa d'une durée de validité d'utilisation de plusieurs années. La durée du visa qui vous sera accordé sera d'autant plus longue que la durée de validité de votre passeport sera importante.
Revenir en haut Aller en bas
jolanard10
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

visa court sejour pour conjoint de francais Empty
MessageSujet: Re: visa court sejour pour conjoint de francais   visa court sejour pour conjoint de francais EmptyMar 12 Mai à 17:11

merci infiniment pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visa court sejour pour conjoint de francais Empty
MessageSujet: Re: visa court sejour pour conjoint de francais   visa court sejour pour conjoint de francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visa court sejour pour conjoint de francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa court sejour pour conjoint de français
» VISA Shengen ou Visa Long séjour pour conjoint de français
» Visa court séjour pour un cubain?
» visa long sejour pour conjoint de francais
» Visa court séjour (touriste) pour étudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: