Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 visa court sejour pour conjoint de français

Aller en bas 
AuteurMessage
natals
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

visa court sejour pour conjoint de français Empty
MessageSujet: visa court sejour pour conjoint de français   visa court sejour pour conjoint de français EmptyVen 11 Juil à 19:02

Bonjour,

Voilà je suis française, et je vie et travaille au Sénégal. Je souhaite venir passer mes vacances de septembre (3 semaines) en France avec mon mari Sénégalais, et je n'arrive pas à savoir quels papiers il me faut.
Dois-je fournir tous les papiers pour ceux demandé pour un court sejour ? sur le site de l'ambassade de france au senegal le visa pour conjoint de français concerne uniquement les longs sejours ... et il y a beaucoup moins de papiers à fournir ...
Mon cas est particulier nous ne desirons pas rester en france mais rentrer au senegal apres nos vacances!
Il devrait y avoir une "notice pour les conjoint de francais" mais impossible de la trouver, le consulat ne repond pas à mes emails!
Auriez-vous des reponses à mes questions ?
merci
nath
Revenir en haut Aller en bas
 
visa court sejour pour conjoint de français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa court sejour pour conjoint de francais
» visa long sejour pour conjoint de francais
» VISA Shengen ou Visa Long séjour pour conjoint de français
» VISA LONG SEJOUR CONJOINT FRANCAIS
» visa conjoint de ressortissant français long séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: