Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 point numero 18 du formulaire schengen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadiamour
Bronze



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2009

point numero 18 du formulaire schengen Empty
MessageSujet: point numero 18 du formulaire schengen   point numero 18 du formulaire schengen EmptyLun 15 Juin à 13:58

il est demandé a tous ceux ki font la demande de visa ds un pays autre ke leur pays d origine de mettre le numero et la validité de leur titre de sejour pourtant je suis ivoirienne au senegal . je me suis renseigné et un ami ma dit ke le senegal et la cote d ivoire étant membre de la cedeao je n ai pas besoin de titre de sejour et pas consequent je devrais laisser l endroit vide. es ce vrai .





en plus jai besoin du livret de famille de ma mere pourtant elle a changé son nom pour qu il fasse plus joli du coup le nom de ma mere sur mon extrai de naissance differe de deux prenoms avec celui sur le livret. aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

point numero 18 du formulaire schengen Empty
MessageSujet: Re: point numero 18 du formulaire schengen   point numero 18 du formulaire schengen EmptyMer 17 Juin à 23:37

1. Il ne faut en effetinscrire le n° du titre de séjour que si un titre de séjour est nécessaire. Vous pouvez donc laisser la case vide et expliquer au consulat pourquoi en cas de besoin.

En ce qui concerne le changement du nom de votre mère, je vous conseille de préparer une note explicative pour le consulat. S'il ne s'agit que d'un changement de prénom, cela pourrait être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
point numero 18 du formulaire schengen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire schengen URGENT
» Aidez moi a remplir le formulaire visa schengen??????????
» Conjoint de ressortissent UE et FORMULAIRE VISA SCHENGEN
» remplir formulaire demande visa schengen
» Recours gracieux ou hiérarchique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: