Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visa shengen pour l'espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samaar
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010

Visa shengen pour l'espagne Empty
MessageSujet: Visa shengen pour l'espagne   Visa shengen pour l'espagne EmptySam 20 Nov à 0:40

Bonjour

Je commence bientot les demarches pour faire la demande de visa shengen, le consulat demande des ressources financiers,mais vu que je suis etudiante j'ai un ami en france qui veut me prendre en charge et je demande si c'est possible car il ne reside pas en espagne ?? confused
Conaissez vous des cas similaires

Trés urgent svp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Visa shengen pour l'espagne Empty
MessageSujet: Re: Visa shengen pour l'espagne   Visa shengen pour l'espagne EmptySam 20 Nov à 2:08

Le consulat espagnol va probablement en copnclure que la destination principale (et réelle) de votre voyage est la France et non pas l'Espagne. Je vous conseille de dire la vérité car vous prendriez des risques de vous faire ficher en cas de déclaration mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
samaar
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010

Visa shengen pour l'espagne Empty
MessageSujet: Re: Visa shengen pour l'espagne   Visa shengen pour l'espagne EmptySam 20 Nov à 2:15

MD a écrit:
Le consulat espagnol va probablement en copnclure que la destination principale (et réelle) de votre voyage est la France et non pas l'Espagne. Je vous conseille de dire la vérité car vous prendriez des risques de vous faire ficher en cas de déclaration mensongère.

Mais moi je veux vraiment visiter l'espagne,le probleme c'est que j'ai pas de la famille en espagne c'est pour ça,j'ai reservé une chambre d'hotel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visa shengen pour l'espagne Empty
MessageSujet: Re: Visa shengen pour l'espagne   Visa shengen pour l'espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visa shengen pour l'espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISA Shengen ou Visa Long séjour pour conjoint de français
» visa shengen pour un tunisien? c possible?
» Visa Shengen pour l'Italie.
» DEMANDE DE VISA SHENGEN POUR LA FRANCE
» demande visa shengen pour malte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: