Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin Info Visa Mariage/Carte de Séjour/Permis de Travail

Aller en bas 
AuteurMessage
satyre37
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

Besoin Info Visa Mariage/Carte de Séjour/Permis de Travail Empty
MessageSujet: Besoin Info Visa Mariage/Carte de Séjour/Permis de Travail   Besoin Info Visa Mariage/Carte de Séjour/Permis de Travail EmptyJeu 24 Fév à 20:16

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'information sur ces thèmes précis et comme ce forum semble sérieux et utile, je viens m'adresser à tous ces membres qui seraient susceptibles de m'aider.

Je suis en procédure de mariage avec ma conjointe (Azerbaïdjanaise), tout s'est bien passé semble-t-il, les bans sont publiés demain, donc je considère qu'une grande partie du chemin a été réussie...

Elle va donc bientôt faire sa demande de Visa Mariage, qu'elle devrait obtenir je pense...

Je voulais que l'on m'aide pour la suite.

- Elle va donc recevoir son visa mariage de 3 mois, mais est-elle obligée de repartir à la fin de son visa pour bénéficier d'un visa long séjour ou bien existe-t-il un moyen de ne pas repartir et de rester en toute légalité sur le territoire français ?!

- Si elle doit repartir, combien de temps cela prend-il d'avoir un visa lon séjour ? Est-ce plus difficile ? Quelles sont les conditions ? Et devra-t-elle faire une demande de carte de séjour ou de résidant à son arrivée ?

- Que doit-elle faire pour pouvoir travailler sur le sol français ?! Quelles sont les démarches, le temps à attendre et les opportunités professionnelles ? (j'ai entendu parler de taxe à payer parles patrons sur les employés étrangers, de métiers prioritaires aux français ou non bouchés par le chomage, comme différents critères pour avoir un permis de travail)

- Dernière question : Peut-on envisager de partir travailler en Angleterre ? Peut-elle me suivre, sous quelles conditions ???

Merci pour votre considération et votre aide ...

Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin Info Visa Mariage/Carte de Séjour/Permis de Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'info pour une carte de sejour
» Visa long séjour Belgique permis B
» visa court sejour ou long sejour apres mariage ??????
» info visa en vue d un mariage (belgique)
» carte de séjour étudiant et visa Schengen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: